• Camille

    Sorcière Camille

    Camille (Majorin en version originale) est une sorcière apparaissant assez régulièrement tout au long de la série. Elle apparaît très brièvement pour le première fois dans le treizième épisode de la première saison : Une bonne action, en tant que cocher du carrosse de la reine.

     

    Conduisant Sa Majesté là où cette dernière le souhaite, Camille a également pour tâche de protéger la souveraine des potentiels dangers qui pourraient subvenir. N’hésitant pas à se placer entre Sa Majesté et le danger, elle montre tout son courage et son dévouement envers cette dernière, prenant sa tâche très au sérieux. Elle n’hésite pas à contester les décisions de la reine lorsqu’elle estime que cette dernière se met beaucoup trop en danger.

    Gouvernante de Sa Majesté, elle a aussi un rôle de confidente et d’intermédiaire entre cette dernière et les jeunes apprenties sorcières de Maggie-Grigri : Dorémi Harukaze, Émilie Fujiwara, Sophie Senoo, Loulou Segawa, Mindy Asuka, Flora Makihatayama et Bibi Harukaze.

     

    Bien qu’elle apparaisse assez souvent, même si ses apparitions sont toujours très brèves, Camille reste une sorcière très mystérieuse et énigmatique. Elle ne parle jamais de son passé et n’exprime jamais ses sentiments. Entièrement dévouée à servir la reine, sa vie personnelle n’est jamais évoquée.

    Sa Majesté, consciente des sacrifices fourni par sa gouvernante et de sa grande fidélité, lui accorde toute sa confiance et n’hésite pas à lui confier d’importantes missions.

    Même si Camille apparaît comme une sorcière plutôt froide, elle possède un grand cœur et est capable de prendre les bonnes décisions en temps voulu.