• Docteur Guéritout

    Docteur Gueritou

     

    Le Docteur Guéritout (Doctor Majoheart en japonais) est une sorcière membre du Cénacle. Elle est également le médecin du monde des sorcières spécialisée au niveau des bébés.

    Au cour de la saison 2, elle fait passer les visites médicales à tous les bébés sorcières.

    Elle suit également la petite Flora et s'avère être très sévère envers les apprenties sorcières même si, au final, elle finit par les apprécier malgré sa rancœur envers les humains.

    Si elle juge que les examens qu'elle fait passer aux mamans, afin de vérifier l'état de santé des bébés, sont réussi, elle  remplit favorablement leur carnet de santé et leur donne des plantes magiques indispensable à la bonne croissance des bébés.

     

    On apprend que le Docteur Guéritout avait vécu autrefois dans le monde des humains, et qu'elle avait élevé une jeune sorcière du nom de Virginie.

    Mais elle serait revenu dans le monde des sorcières en constatant que les humains commençaient à abuser de ses dons et qu'elle ne parvenait pas à aider les habitants du monde des humains lorsqu'une guerre a éclaté.

     

    A la fin de la saison 2, lorsque les apprenties sorcières ont réussi à attraper la fleur de l'Amour suprême, sauvant Flora en détruisant par la même occasion la forêt des sorts, le Docteur Guéritout fut l'une des premières sorcières à s'occuper des filles inconscientes sur le sol.

    Ainsi, même si le Docteur Guéritout parait très sévère, elle finira par se lier d'affection pour les filles, même si sa haine envers les humains aura du mal à s’apaiser.

     

    Description détaillée