• La reine des sorcières

    La reine des sorcières

     

    La reine du monde des sorcière (Jou-sama en japonais) est l'une des sorcières les plus puissante du royaume.

    Elle règne sur le monde des sorcières avec l'aide de sa gouvernante Camille et des sorcières du Cénacle en tentant d'améliorer les relations avec le monde des humains et celui des magiciens.

    Elle offrira une partie des terres du monde des sorcières au roi sorcier qui les avaient perdus lors d'un jeu contre la reine tourbillon.

     

    Son royaume:

    La reine des sorcières

     

    La reine avait été élevé, dans son enfance, par une humaine qui était devenu sorcière en réussissant tous les examens d'apprentie sorcière. Et elle souhaitait que Flora soit élevée de la même façon.

    Avant d'être élue reine du monde des sorcières, Sa Majesté tenait la boutique magique que possède maintenant Maggie-Grigri. Apparemment, selon les rumeurs des sorcières, la sorcière qui tiendrait cette boutique aurait le privilège d'être avancé au plus haut poste pour devenir un jour reine des sorcières.

     

    Sa Majesté donnera très rapidement toute sa confiance à Dorémi et ses amies, et elle se liera très vite d'affection pour ces apprenties sorcières.

    Elle fera en sorte, au début de la saison 2, que Dorémi et ses amies assistent à la naissance de Flora pour pouvoir leur rendre leur statue d'apprentie sorcière et leur laisser la garde de Flora. A la fin de la saison, elle finira même par pleurer en voyant Dorémi, Émilie, Sophie et Loulou plongées dans un profond sommeil en sauvant Flora.

    Ensuite, au début de la saison 3, elle fera tout pour convaincre le Cénacle de rendre le statut d'apprentie sorcière aux filles.

    Et enfin, au cour de la saison 4, elle brisera sa propre boule de cristal en deux afin d'en faire don à Dorémi et ses amies, ce qui la rendra gravement malade.

    Tout au long des saisons, elle gardera toujours un œil bienveillant sur elles et veillera sur elles.

     

    A la fin, elle démissionnera et désigne Flora comme la future reine du monde des sorcières.

    Et par la même occasion, elle révèlera son secret aux apprenties sorcières (que vous pouvez découvrir, si vous le souhaitez, en cliquant ici).

     

    La reine tient énormément à Dorémi, Émilie, Sophie, Loulou, Mindy, Flora et Bibi. Elle a rapidement vu en elle une opportunité de commencer sa quête de réunification des deux mondes.

     

    Description détaillée